Savon :"Marie Louise, Isidore ou Jacques"

Marie Louise : "Peaux délicates, sèches, fragiles, savon douceur. Le lait d'avoine est bien connu pour les soins des peaux difficiles (eczéma, ...) il nettoie la peau en douceur. Ce savon surgras à l'huile d'amande douce et au lait d'avoine est crémeux et permet de nettoyer les peaux les plus fragiles plusieurs fois par jour sans les agresser. Il peut être appliqué en mousse simplement sur le visage ou sur tout le corps. Il apaise les irritations de la peau. Son odeur très subtile de cannelle vous envoûtera ... les propriétés de la cannelle ne sont plus à démontrer. Elle est idéale pour les peaux fragiles, mixtes et grasses."

Isidore : "L'huile d'olive : Grâce à ses propriétés antioxydantes et à la vitamine qu'elle contient, l'huile d'olive hydrate la peau, la tonifie et la protège contre les agressions de l'extérieur. La peau sèche est nourrie et retrouve son éclat. L'huile essentielle de Cèdre d'Atlas : sa senteur boisée est généralement très appréciée par la gent masculine. Pour la peau elle est Antiseptique, Anti -acné, Anti taches de vieillesse, Cicatrisante, Antifongique (soin des mycoses) et Soin de l'eczéma. Pour les cheveux elle favorise la pousse des cheveux et lutte contre les cheveux gras et les pellicules."

Jacques : "Huile essentielle de Patchouli : Célèbre pour son parfum puissant et envoûtant,elle est également appréciée pour ses vertus toniques, purifiantes et régénérantes. Elle a également la réputation d'être aphrodisiaque !  "

Sélectionnez une variante :

6,50 €